Merci les chamailleries

Publié le par Ivannoui

Bon, voilà j'utilise le cadeau des Chamailleries...Merci!!! J'ai une amie (jusqu'aujourd'hui, c'était le cas...lol) qui va etre heureuse d'etre là, mais je trouvais que c'était la tete qui allait le mieux avec les monstres et comme c'est son anniversaire dans 9 jours...c'est un cadeau avant l'heure...lol lol lol Bon, n'étant pas provocateur...j'ai pris la photo la mettant le plus en valeur...lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
mais, oui elle est jolie , là..c'est une fille donc elle dit qu'elle ne s'aime pas...lol
Répondre
M
moi je la trouve très belle ton amie sur cette photo
Répondre
I
en fait, elle a horreur de cette photo, prise , il y a deux ans...j'ai fait voontairement cette association..alors, je ne sais pas si ce sera perçu comme un cadeau...lol lol
Répondre
M
waouw t'en as de la chance! Le cadre est très sympa, chamaillard à souhait!<br /> Un bon anniversaire à ta copine, même si c'est en avance, on ne le dit jamais assez!
Répondre