Mon premier concours...!!!

Publié le par Ivannoui

Depuis peu j'appartiens au Kleub des chamailleries dans lequel les concours succédent aux concours à moi de m'y mettre...!!! lol lol lol

Mon concours va etre trés simple: je vais faire une liste de 20 choses de ma vie et les participants devront prendre au moins 10 éléments pour réaliser une participation qui peut etre sous forme écrite (prose, poéme, chanson...), dessinée, peinte, montage ou création assistée par ordi...bref, toutes les formes de créas seront acceptées.... la liste des 20 éléments est ci-dessous (en prendre 10)...

-Lama (l'animal ), Zorro, Superman, Citron, Gainsbourg, émeraude, avocat, Dracula, rhum, poncho, Marlon Brandon, Noemie Campbell, orchidée, le reve, or, raisin, chocolat, croissant, Inca, fleurs.

Concours jusqu'au 31 Mai...qu'est ce qu'on gagne...alors, on verra...j'ai une idée...sur la gauche de mon blog les icones donnent accés à ma galerie peinture les 2 premiers gagnants pourront choisir un "truc" dans cette gallerie (sachant qu'un petit nombre de tableaux sont fait à l'ordi , et d'autres ont déjà des propriétaires..il faudra me donner une liste de plusieurs choix...)...s'ils souhaitent autres choses j'y réfléchirais.

*toutes les contributions seront affichées dés leur réception...et on peut participer plusieurs fois jusqu'au 31 mai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh chouette un concours. Suis un peu beaucoup occupée en ce moment mais je repasserai promis
Répondre
M
"chic"..désolée suis crevée, bonne nuit à tous!
Répondre
I
Chamailleries...le coté vache va bien au concours...cela fait concours agricole...j'aime bien..lol lol<br /> Je t'ai dit que pourla réunion , je dis non aujourd'hui pourque tu ne comptes pas sur moi dans ton organisation, mais peut etre que dans un mois je te supplierais de m'accepter car je serais certain d'etre libre...
Répondre
M
Et bin ya explosion de concours ces temps ci ^^Okai ça roule, moi qui suis plutot du style faignasse quand je m'y mets, ça me motive, même si je sais que je vais y laisser des plûmes !
Répondre
I
c'est ça , Magali...!!!! en fait proposer 20 éléments et ne vous en faire choisir que 10 permettra d'accentuer les différences dans les créas...car chacun fera son propre choix des 10 éléments cela laisse beaucoup de solutions et de thémes ifférents
Répondre