Diam's "Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec" version Brassens- parodie trés drole selon moi lol par le groupe The Brassens

Publié le par Ivannoui


Brassens VS Diam's
Vidéo envoyée par baghou10
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Putain, je savais pas que Diam's avait repris du Brassens, elle remonte dasn mon estime.
Répondre
C
Les paroles me semblent quand même beaucoup moins travaillées que celles de Brassens. Même si je trouve celles de Diam's sympa, le point fort de Brassens à mon sens ce sont justement ses paroles, pas juste sa manière de chanter. Et là c'est pas du même niveau :)
Répondre
I
elle est jeune laissons lui le temps et ce n'est pas tellemen( vrai car elle parle parfois de sujets plus profonds que votre commentaire peut laisser penser  dc je trouve diam's mpins niaise que Bruel, Obispo, Jennifer, ou Barbelivien
Répondre
G
Il aurait aimé si elle avait parlé un jour d'un sujet interessant. . .
Répondre
I
oui c'est ça qui est génial, c'est que l'on constate que le langage Diam's est bien ciselé et est loin d'etre ridicule dans "la bouche de Brassens"...j'adore quand le "Brassens"  chante le refrain...le décalage qui me fait marrer c'est l'anachronisme entre Brassens dont on a une image de grand pére des années 80 et l'image de la petite rapeuse de 20 ans
Répondre