Les Arts Sauts

Publié le par Ivannoui

J'ai assisté (avec la charmante Emérance, comme elle est une lectrice de ce blog, je ne vais pas l'oublier et en dire du mal...lol ), hier soir, à 1H20 d'un spectacle magique et  très esthétique nommé Ola Kala et qui est réalisé par la compagnie Les Arts Sauts...je ne suis pas à l'origine un aficionado du trapèze mais là c'est vraiment d'une beauté à couper le souffle...tout d'abord les jeux de lumières sont remarquables et mettent en valeur les corps, de plus la musique (jouée par 3 réels musiciens placés sur une plate forme à la hauteur des trapézistes) est originale et complètement adaptée aux prouesses corporelles et participe au fait que l'on ne décroche jamais car notre attention est tout à l'histoire racontée par les musiciens et les trapézistes, les uns faisant corps avec les autres...les 15 trapézistes dansent, volent, se croisent, et dessinent ainsi des formes artistiques et sublimes ...c'est un spectacle à ne pas manquer et à faire connaître absolument, car on passe un moment magnifique loin de tous les soucis terrestres...il ne vous reste que jusqu'au 1er Avril pour vous y rendre ( c'est à la pelouse de Saint Cloud) après ils partent en tournée et seront par exemple à Lannion du 17 au 29 Avril et à Montpellier  les 8, 9, 10, 11, 12, 15, 16, 17, 18, 19 juin  2007

http://www.arts-sauts.org/

FNAC  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
merci Emérance, comme quoi t vraiment une lectrice de mon blog !!! suis honnoré madame...!!! lol Merci pour le lien vers chez moi...laissez venir à moi les lecteurs !!! lol<br /> Je t'embrasse. Ivann
Répondre
E
Cher Ivann,<br /> tes mots expriment exactement l'impression que j'ai eu hier soir... afin de recommander à un maximum de monde d'aller voir ce poème vivant, je les ai renvoyé vers ton blog... <br /> à bientot !!<br /> Emérance
Répondre