Si j'étais Dieu...questionnaire Ivannouissant

Publié le par Ivannoui

Je suis Dieu, je change une chose dans le caractère de la femme:  je lui retire son horloge interne...

Je suis Dieu, je change une chose dans le caractère de l'homme: je le rends pacifiste

..., je change un aspect du physique de la femme: je donne à toutes les femmes une peau métisse

..., je change un aspect du physique de l'homme :  ses poils...je lui donne le choix d'en avoir ou pas et choisir ses zones...lol

..., je donne un pouvoir supplémentaire à l'Homme : l'ubiquité

..., je peux offrir à l'Homme la vie éternelle...dois-je le faire ? et pourquoi ? Je ne lui donne pas la vie éternelle, c'est le fait de savoir que l'on va mourir qui donne une saveur à la vie.... 

..., je donne un aliment à volonté à l'Homme, lequel ? l'eau bien évidemment et si on pouvait rajouter le pain...

..., j'enlève un besoin à l'Homme, lequel...?  son besoin de tout controler...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
oui ai lu tes comms super interessants...assez bluffant meme pour un petit questionnaire torché en 5 minutes et inspiré en fait  de Barjavel...j'avais adoré son bouquin sur ec sujet...
Répondre
F
Il y a eu sur mon blog la plus belle série de comentaires grace à ce questionnaire !Mais j'attends toujours tes réponse ! :-))))
Répondre
F
Je l'ai trouvé tellement intéressant que je l'ai répercuté sur mon blog !Du coup, j'ai d'autres réponses. C'est vraiment intéressant, je suis d'accord !:-)NF8 : pas mieux !
Répondre
I
Fil à plomb, je répondrais...m'amuse à lire vos réponses avant, c'est le jeu...ai déjà pondu le questionnaire donc ai droit à ma récré...lol
Répondre
E
attention, la rép des blogs change de lieu (voir chez versac).1) Rien!2) Je rajoute la vidéo dans les règles du football: ça réduirait peut-être l'agressivité des mâles.3) Taille mannequin pour tout le monde!4) Un peu de biceps et de pecs en plus.5) The gift of invisibility (chanson de Gainsbourg).6) Non, parce que l'éternité c'est trop long, surtout vers la fin.7) L'eau.8) Le besoin de dominer.
Répondre