2007

Publié le par Ivannoui

Tout d'abord, j'espére que les fetes furent bonnes pour vous tous...ne vais pas rentrer dans  des considérations personnelles pour 2007....car les voeux doivent rester intimes...de toutes façons, j'ai tellement à souhaiter qu'un blog ne suffirait surement pas...!!!! lol lol L'important, selon moi, c'est la santé avant tout ...aprés le reste c'est essentiel à partir du moment que vous soyez aptes physiquement à en profiter...Donc, surtout je vous souhaite une santé de fer !!!

2007, sera une année importante pour la France...donc, je souhaite à la France, le meilleur....chacun à sa définition du mieux pour la France, moi je souhaite surtout une plus grande cohésion nationale, on ne fait pas grand chose de constructif avec une nation divisée...

Ma cohésion nationale se base sur une France fiére d'elle meme mais lucide, une France qui aime son patrimoine, mais qui se projecte dans le futur....une France qui respecte réellement la représentativité des femmes et de tous les acteurs de notre société sans prise en compte de leurs ages, origines ou idées politiques...une France qui ne renie pas les réalités de l'économie mondiale mais qui veut y mettre de l'humanisme et une dose réaliste de social...

Les années 2005-2006 furent violentes pour cette cohésion de la nation...elle s'est dégradée, parfois à cause d'une rapidité du traitement de l'information due à la course au scoop et à l'audience mais aussi à cause d'ambitions politiques trés primaires...donc, vivement que ces élections soient passées et qu'elles n'accentuent surtout pas les divisions...

Je finirais en soulignant que quoique vous votiez ou que vos proches votent, il faut voter et inciter à voter...il est irrresponsable de ne pas se plier à cette "obligation" citoyenne...et meme si vous avez le dégout de la politique, il y a toujours le vote blanc....donc, aucune raison de ne pas se déplacer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article