Sites à visiter

Publié le par Lamy Ivann

Pour tordre le coup à cette idée préconçue qu'il n'y a pas de création sur le net ..voilà des liens vers des sites de jeunes qui s'amusent en inventant des univers..rien que pour cela...bravo à eux et bonnes visites...j'ai fait une courte sélection, mais vous en ferais connaitre d'autres...de temps en temps, car si je ne fais pas place à mes propres articles et créas, on va encore m'accuser de céder à la facilité...lol lol Vous pouvez me laisser des idées de liens ... 

Chamailleries...trés décalé...créations de petits personnages tous plus amusants les uns que les autres...des petits monstres trés sympas...à voir donc...pour se détendre...  

http://www.bouletcorp.com/blog/

alors, si vous voulez voir une présentation agréable, artistique et drole..cliquez sur ce lien..mettre le son...et passez votre curseur sur les animaux de la barre du menu..vous allez etre supris...j'adore le principe...!!!                            Les amandinettes..un univers trés "fille" (c'est un compliment...!!! lol lol )...esthétiquement trés agréable..voir ses pin-ups...une bonne illustratrice...

De belles peintures..à ne pas manquer...un vrai travail d'artiste...j'ai beaucoup apprécié les collages aussi...les peintures sont semble-t'il des créations numériques c'est bluffant...et cela rend humble...lol lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui c'est vrai je suis toute rouge !!!(#^_^#)
Répondre
M
C'est la Miss Chamailleries qui sera contente, elle va devenir toute rouge. Tu sais que les pepiers servent à prendre les monstres en vacances, c'est pour qu'ils passent les douanes (regarde sa rubrique carte postale)
Répondre