Ivannouissant des interviews en prévision…

Publié le par Ivannoui

Il est souvent reproché aux blogs de ne pas fournir de contenu « originaux » et de faire au mieux un travail de commentaire d’actualité et au pire de recopier des articles…ce blog essaye le plus souvent possible de mettre des créations inédites et d’apporter un point de vue « autre » sur l’actualité…mais, depuis un certain temps, je caresse l’idée de me lancer dans le bain des interviews…c’est pourquoi d’ici quelques semaines (au plus) sera en ligne une interview réalisée par Ivannouissant en collaboration avec un autre blogueur…notre premier invité(e) ne sera pas politique, et sera sûrement quelqu’un que nous avons eu l’occasion de citer quelques fois dans nos pages…il y a eu un accord de principe…nous préparons des questions croisées (car nous serons deux blogueurs…avec deux thématiques différentes…ce qui ne peut être que plus intéressant…) …comme pour le reste de ce blog, je souhaite, si ses interviews deviennent régulières, pouvoir offrir des interviews de personnes très différentes les unes avec les autres…donc, ceux qui ont des idées de personnalités et des contacts à me fournir, je suis preneur…lol
De même, je veux garder ce principe d’interview réalisées par deux blogueurs (moi et qui veut suivre…lol).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une interview de Filaplomb, éditeur de nouvelles sur internet ?:-))))[http://www.filaplomb.fr]
Répondre