Tsonga : "le plus beau match de ma carrière"

Publié le par Ivannoui

Commenter cet article

Pascal 03/02/2008 15:26

ça va être dur pour lui de confirmer ! mais je lui souhaite d'y arriver.

Eric 27/01/2008 00:59

Oui, c'est le symbole.C'est aussi la victoire d'un gars de la Fédé, avec des entraîneurs au petits oignons comme Winogradski (Lagardère a essayé de débaucher Tsonga, mais ce dernier a préféré rester par fidélité pour ceux qui l'ont entraîné dans les moments difficiles).

IVANN 25/01/2008 20:31

Matthieu c'est une buse...loool non Tsonga c un peu Noah de la grande époque ou Courier...en tt cas c un beau symbole en plein Saarkocratie lool

Eric 25/01/2008 13:21

Vive les sarthois, même ceux qui n'y ont passé que quelques années (à l'exclusion des habitants de Sablé-sur-Sarthe: bouh!).Ce qui est magique avec Tsonga, c'est d'assister à l'explosion d'un champion du jour au lendemain. En tennis, on voit ça rarement.Certains on comparé ça avec le premier US Open de Sampras ou l'émergence de Courier. Il me rappelle aussi le premier Wimbledon de Beker (qui avait 17 ans).Il me rappelle aussi Paul Henri Matthieu à ses début, ce qui n'est pas bon signe...On verra bien. Enfin, je pense que quelqu'un qui arrive en finale d'un grand chelem doit forcément avoir de l'avenir.