Yelena Noah, reine de la grimace?

Publié le par Ivannoui

Yelena Noah fille de Yannick

Petite photo pour décomplexer mes lectrices...;=)  Mais, cette photo ne suffit pas à me désenvouter ;=) 
Merci à elle pour m'avoir autorisé à mettre en ligne cette photo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
pas besoin de me convaincre qu'elle est jolie...j'en suis fan :=) la vrimace c juste un clin d'oeil à certains et certaines qui trouvaient que je parlais trop de Yelena et de sa beauté renversante mais elle n'a pas que ça comme qualité elle semble intelligente et elle aime l'art...que demander de plus!!! :=)
Répondre
M
Meme en fesant des grimace elle restera tjrs jolie... On est 2 princesse... adorable comme tout... cette jeune fille est ma cousine gros bibi ma princesse yelena
Répondre