Ivannouissant: liste de liens

Publié le par Ivannoui

Ai un peu nettoyé ma liste de liens, ai fait des rajouts et aussi des suppressions...pour cette sélection ai priviligié les blogs ou sites  "atypiques", actifs et avec un contenu original important...donc, voici une liste proche de mes attentes...ne voulant pas dépasser la trentaine de liens, j'ai forcément laissé de coté de bons blogs...:




Editions Filaplomb: un projet à soutenir

Editions Filaplomb
Recommandé par des Influenceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
te rajoute de ce pas, en fait j'ai limité mais vais élargir car pas de raison de trop censurer et là c'était basé sur mon souhait de ne pas désiquilibré la colonne de droite et de gauche mais peut faire autrement...donc, tu seras colonne de droite en bas...à la lettre L...lol Voilà, c'est réparer, car ton blog le mérite ! ;=)
Répondre
L
Je suis pas dedans :'-(Mais c'est pas grave, ça m'empêche pas de venir te lire régulièrement ;-)
Répondre
I
De rien !!!!
Répondre
T
Hé hé, tu me vois très flatté d'être parmi les "happy few"  :-)Gros miaou à toi !
Répondre