Ivannouissant et son premier classement...

Publié le par Ivannoui

Merci Eric de Crise dans les médias (blog souvent cité ou classé comme un des meilleurs blogs politiques) pour son classement de ses 30 meilleurs blogs...c'est  plus sympa que le blog nues qui reprend un de mes articles sans citer Ivannouissant ou mettre un lien, ce qui n'est pas grave... mais, la courtoisie ne fait jamais de mal...

  1. Versac
  2. Partageons mon avis
  3. Big bang blog (Daniel)
  4. Monolecte
  5. Farid Taha
  6. Irène Delse
  7. Filaplomb
  8. Chloé Delaume
  9. Molenews
  10. Cabinet de subversion
  11. Fiso
  12. Cédric Augustin
  13. Ivannouissant
  14. Monputeaux
  15. Presse Citron
  16. Fred Cavazza
  17. Webmedia
  18. Embruns
  19. Le nairu
  20. Zgur
  21. Démocratie sans frontière
  22. Tonnegrande
  23. Céleste
  24. Houellebecq
  25. Lancelot
  26. BertranD
  27. Faute de mieux
  28. Don
  29. L'intello du dessus
  30. Raffarin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
oui c'est un mélange étrange et j'y tiens car ça me correspond ...et je pense que ça en fait un espace original, ceux qui n'aime pas mes idées ont l'art et l'inverse est valable. Merci de la visite.
Répondre
F
Bonjour,<br /> occasion de saluer votre blog artistique ET politique, c'est le seul que je connaisse dans cette catégorie sommitale !
Répondre
I
AH MERCI !!!!  tu me fais rougir ;=)Et Botticelli, il est dans mon Panthéon de peintres , il est pour moi le peintre de l'intelligence et de la grace
Répondre
C
je découvre ce blog grâce au classement d'Eric; c'est superbe!de plus j'aime particulièrement Botticelli
Répondre