Alicia Keys photos

Publié le par Ivannoui

10656-Alicia-20Keys7.jpg
Je connaissais de nom cette jeune chanteuse, assez talentueuse selon le plus grand nombre, mais je ne m'étais pas rendu compte à quel point elle est gracieuse...une beauté trés naturelle et élégante, ce qui est rare chez les stars US...

6169-keys-alicia-11.jpg
Pour ceux ou celles qui aiment la diversité, ai découvert un blog sur le métissage dans de nombreux secteurs, ce blog n'est pas complet mais la démarche est intéressante et on sent que le créateur défend une vision du monde sincérement pluri-ethnique: http://apologiedumetissage.blogspot.com/

aliciakeys-88.jpg
il y a un peu de beauté égyptienne dans la perfection de son visage...on oublie souvent que certains pharaons étaient noirs...cette chanteuse ressemble à l'idée que je me fais de Néfertiti

8362-alicia-keys.jpg
Elle a écrit un livre de poemes, qui a eu un gros succés, sa carriére de chanteuse est au top aussi bien au niveau des ventes qu'au niveau des critiques des "experts", elle perce aussi au cinéma et aprés un premier film, elle joue au coté de Scarlett Johansson ( The Nanny Diaries: Date de sortie : 03 Octobre 2007  ) et tournera un autre film en 2008 sous la "production" de Halle Berry

Alicia-Keys-099.jpg
Alicia Augello Cook Keys est née le 25 janvier 1981 à New York d’une mère irlando-italienne, et d’un père jamaïco-portoricain

aliciakeys-3221.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello Yvann, en cherchant les photos et l'interview de Yelena Noah pour les mettre en ligne sur "Les métis célèbres", je me suis trompé (mai 2007 au lieu de mai 2008 ... lol) et je tombe sur ce gentil clin d'oeil que tu m'as fait l'année dernière alors que mon blog était naissant !! Cependant question : que voulais tu dire en écrivant que le blog n'était pas complet :-))))) ??? lolA demain (c'est vrai pour nefertiti ... depuis sur ce même billet, il y un diaporama de la belle alicia que tu devrais apprécier !!!)
Répondre