Ivannouissant a 2 ans !!!

Publié le par Ivannoui

Ivannouissant

2 ans et des milliers d’articles dont les ¾ effacés pour ne garder que les plus intéressants pour moi…2 ans et une augmentation très importante des visites ces derniers mois…2 ans et une charte graphique enfin plus proche de mes attentes…2 ans sans réelles confessions intimes, ce dont je suis plutôt content…deux ans avec de jolies découvertes (Gwen, chamailles, Laurent, Quitterie, Maraude, Missines, Salwa, crise dans les médias, Magali* et tant d’autres…)…deux ans et un appel téléphonique menaçant à cause d’un article…deux ans et un passage TV …deux ans avec deux mascottes involontaires : Sarkozy et Yelena Noah , qui sont mes  deux gros fournisseurs de visiteurs ! Deux ans de futilité et d’articles plus profonds…deux ans à militer inconsciemment pour une société métissée, humaniste et plus lucide…deux ans et une journée du 23 avril record avec plus de 2900 visiteurs uniques...deux ans et pas encore l'envie de fermer ce blog...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
han l'autre comment il veut acheter la chefffe!!!! (^_-)
Répondre
I
alors moi qui est fait tt ça pour ça; suis déçu !!! et si j'efface ts les autres noms et laisse le tien, là ais-je droit un cadeau ? lol
Répondre
C
(#^^#) merciiii! <br /> bon anniv !!! (mais pas de cadeau du kleub cette fois! hé hé hé)
Répondre
I
-Merci Fabrice-Missines merci pour la charte, plus en adéquation avec ma vision blog-  pour ton nom, c'est normal tu fais parti de mes lectures réguliéres
Répondre
M
Mabrouk Ivann (hi y a mon nom !!!) Je te confirme que la nouvelle charte graphique est vraiment chouette :)
Répondre